Blog de Start Agency
Retrouvez tous nos articles de blog et ressources pour développer votre entreprise en ligneLes 6 pages indispensables pour un site marchand
Votre site marchand doit vous faire gagner en visibilité, booster vos ventes et être la vitrine de votre activité. L’attractivité et le référencement du site internet en sont des points clés, cela passe principalement par les pages de ce dernier. Nous vous dévoilons...
7 façons d’utiliser Pinterest pour développer votre site e-commerce
L'utilisation de Pinterest pour votre site de commerce électronique vous apporte beaucoup d'avantages en termes de gains de trafic et d'augmentation des ventes de votre boutique en ligne. C'est un outil stratégique à intégrer dans votre stratégie digitale. Un grand...
WordPress vs Wix – Quelle plateforme choisir ?
Wordpress vs Wix le choix de la plateforme pour créer son site internet est une étape primordiale. Plusieurs plateformes s’offrent à vous et chacune présente ses avantages et inconvénients. Dans cet article nous allons vous présenter 2 CMS, Wordpress et Wix. Découvrez...
Boutique en ligne : 5 choses à savoir avant d’en créer une en 2022
Pourquoi créer une boutique en ligne ? Une boutique en ligne est un moyen de rendre ses produits visibles à un grand nombre de personnes et d’en faire sa vitrine. Cela peut être une extension de votre boutique physique. Avoir une présence en ligne permet de gagner en...
Site One page : qu’est-ce-que c’est ?
Le site One page, qu'es-ce-que c'est ? Un site One page, comme son nom l’indique, est un site qui ne comporte qu’une seule et unique page et dont on peut retrouver l’information en scrollant à la verticale. En effet, le contenu est organisé en plusieurs sections...
E-commerce : 5 métriques à suivre pour booster vos ventes
Pourquoi définir des métriques pour votre site de e-commerce ? Les métriques ou en anglais KPI’s (Key Performance Indicators), sont des indicateurs que l’on définit afin de mesurer les performances d’une entreprise, d’un site internet, d’une campagne marketing, … Dans...
Comment les petites entreprises peuvent rivaliser dans le paysage du commerce électronique ?
Selon la fevad en 2020, les ventes sur internet atteignent 112 milliards d’euros grâce à la digitalisation accélérée du commerce de détail. C'est une hausse de 8,5% sur un an. Dans cet article vous découvrirez 3 façons qui vont permettre à une petite entreprise de...
Pourquoi le marketing local est important pour votre entreprise ?
Qu'est ce que le marketing local ? Le marketing local désigne l'ensemble des actions marketing utilisées pour toucher une population locale. Il est donc utilisé par les enseignes et les points de vente physiques qui souhaitent toucher les consommateurs au sein de...
Guide Click and Collect : pour continuer à vendre vos produits pendant le covid19
Le click & collect et le call & collect : c'est quoi ? Le Click and Collect appelé retrait en magasin ou cliqué retiré en Français. C'est un service qui permet d’offrir aux consommateurs la possibilité de commander un produit sur le site internet de...
Comment créer des guides Instagram la nouvelle fonctionnalité de ce réseau social
C'est quoi Instagram guides ? Les guides Instagram est une nouvelle façon de partager et de consommer du contenu sur Instagram. Tous les utilisateurs peuvent utiliser cet outil pour organiser leurs contenus. Les Guides permettent de réunir en un seul post différents...
Audit site web
L’audit ou l’examen du site Web est pour les entreprises créatives qui ont un site Web existant mais qui ne sont pas 100% satisfait et ont besoin d’un œil professionnel pour les détails. On fournit des commentaires détaillés sur ce qui ne va pas sur votre site que vous pouvez CORRIGER par vous même !
E-books & Ressources
Business
Guide Click and Collect
Téléchargez cette ressources gratuites en suivant le lien sur l’article de blog
Business
E-book
Prochainement vous pourrez bénéficier de ressources gratuites mais aussi payantes.
Business
E-book
Prochainement vous pourrez bénéficier de ressources gratuites mais aussi payantes.