Blog de Start Agency
Retrouvez tous nos articles de blog et ressources pour développer votre entreprise en ligneRéseaux sociaux et SEO : quelle est la différence ?
Souvent, lorsqu’on parle de référencement on parle du SEO mais cela n’est pas tout à fait vrai. Il s’agit d’un abus de langage car le SEO n’est qu’une technique de référencement et s’applique uniquement aux sites internet. Cependant, il existe une technique de...
Comment faire connaître son site e-commerce rapidement ?
Le principal avantage d’un site e-commerce est qu’il est ouvert 24/24H et 7/7J ce qui donne un maximum de visibilité à vos produits. Il est temps que vous en tiriez un avantage, à la fois pour vous démarquer mais aussi pour profiter de tous les prospects potentiels....
10 idées de publications pour animer vos réseaux sociaux
Créer du contenu pour les réseaux sociaux est un métier à part entière souvent peu reconnu ou négligé par les entreprises. Si vous êtes un habitué de notre blog vous devez surement connaître notre leitmotiv : la régularité est la clé. Cependant, vous ne pouvez pas...
Agent immobilier : 5 tactiques social media marketing à utiliser
Dans cet article vous trouverez 5 tactiques social media marketing à mettre en place pour avoir une présence efficace sur vos réseaux sociaux. Les agents immobiliers de nos jours ont une vraie carte à jouer en étant présent sur les réseaux sociaux. C'est en ce sens...
En quoi consiste le community management ?
Le community management ou le management de communauté en français désigne le fait de gérer, divertir, animer, développer les réseaux sociaux d’une personne ou d'une entreprise. Actuellement, beaucoup d’entreprises font appel à un community manager pour améliorer leur...
Référencement web : que signifie SEM, SEO, SEA, SMO ?
Ces 4 acronymes doivent vous paraître complètement inconnus et pourtant nous, professionnels du digital nous ne jurons que par eux. Ils définissent 4 méthodes de référencement web : le naturel (SEO), le payant (SEA), celui basé sur les médias sociaux (SMO) et la...
5 façons de mettre à jour votre site Web
Mettre à jour un site web ne se résume pas à mettre à niveau vos plug-in. En effet, il faut actualiser l'entièreté de votre site et de vos contenus. Ils ont un impact sur 2 éléments clés de la conversion : le référencement et les avis de votre site. Découvrez, dans...
5 erreurs qui impactent la conversion de votre site internet
Vous avez lancé votre site internet mais il ne vous apporte pas la visibilité attendue ? Pour un site internet, la conversion signifie que le client est passé à l’acte (prise de rendez-vous, demande de devis, achat, …). Mais parfois il se trouve que certains éléments...
Les 6 pages indispensables pour un site marchand
Votre site marchand doit vous faire gagner en visibilité, booster vos ventes et être la vitrine de votre activité. L’attractivité et le référencement du site internet en sont des points clés, cela passe principalement par les pages de ce dernier. Nous vous dévoilons...
7 façons d’utiliser Pinterest pour développer votre site e-commerce
L'utilisation de Pinterest pour votre site de commerce électronique vous apporte beaucoup d'avantages en termes de gains de trafic et d'augmentation des ventes de votre boutique en ligne. C'est un outil stratégique à intégrer dans votre stratégie digitale. Un grand...
Audit site web
L’audit ou l’examen du site Web est pour les entreprises créatives qui ont un site Web existant mais qui ne sont pas 100% satisfait et ont besoin d’un œil professionnel pour les détails. On fournit des commentaires détaillés sur ce qui ne va pas sur votre site que vous pouvez CORRIGER par vous même !
E-books & Ressources
Business
Guide Click and Collect
Téléchargez cette ressources gratuites en suivant le lien sur l’article de blog
Business
E-book
Prochainement vous pourrez bénéficier de ressources gratuites mais aussi payantes.
Business
E-book
Prochainement vous pourrez bénéficier de ressources gratuites mais aussi payantes.