Sélectionner une page

Lorsque vous voulez créer un site e-commerce, le but principal est de vendre vos produits ou vos services, il est donc essentiel d’aborder le sujet des paiements en ligne.
Pour une meilleure expérience utilisateur il est important que vos consommateurs puissent accéder à divers moyens de paiement leur permettant de régler leurs achats.
On vous propose dans cet article de découvrir 4 solutions qui vous permettent d’intégrer un moyen de paiement en ligne.

Paypal

image article

L’une des solutions de paiement e-commerce la plus connu et le plus utilisé est Paypal. Il compte plus de 210 millions d’utilisateurs à travers le monde. IL est présente dans une grande majorité des sites E-commerces. Les consommateurs sont habitués à utiliser cette solution de paiement qui est simple d’utilisation.


Stripe

image article

Un peu moins connu que Paypal , Stripe propose le paiement par carte bancaire à vos clients en toute autonomie, sans faire appel à une quelconque banque.
De plus, les consommateurs peuvent acheter sans avoir besoin d’être inscrits sur votre site internet. C’est un véritable avantage qui les poussant à conclure plus rapidement l’achat.

Vous aimeriez aussi lire cet article :
Comment convaincre les visiteurs de votre site internet à passer à l’action ?

 


Amazon Pay

image  article

La plupart des personnes qui achètent régulièrement en ligne connaissent Amazon et ont un compte client chez eux. La solution Amazon Pay permet aux consommateurs de payer leur achat en ligne via leur compte Amazon. De ce fait, cela permet d’éviter la création d’un nouveau compte ou la saisie d’informations de carte bancaire. Cette solution est gratuite.
De plus, cette solution a l’avantage de supprimer certains obstacles liés aux paiements. En effet, la confiance qu’inspire ce géant de l’e-commerce permet de limiter considérablement votre taux d’abandon panier et garantir à vos clients une expérience d’achat.

Payline

payline solutions ecommerce

Payline est utilisé par certaines références du e-commerce français comme Kiabi, venteprivée, leetchi, rueducommerce…
En plus d’être multilingue, il permet également de faire des transactions électroniques avec ou sans carte.

Enfin, vous l’aurez compris que tout comme dans un magasin physique on vous propose différents moyens de payer vos achats (espèces, carte bleue ou chèque…) sur un site ecommerce c’est la même chose. Il ne faut pas se contenter que d’une seule solution de paiement. Car tous les personnes qui consomment en ligne n’utilise pas les mêmes moyens de paiements.

Start Agency peut vous accompagner mise en place des moyens de paiement sur votre site ou si vous avez un projet de création de boutique en ligne vous pouvez en savoir plus sur notre service de création de sites ecommerce en nous contactant.